| Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... | |
|
|
Dépenseriez-vous plus de 600€ dans une carte graphique ? | Oui, il faut mettre le prix pour avoir une bonne qualité. | | 0% | [ 0 ] | Oui, même si les jeux n'exploitent pas la carte. | | 0% | [ 0 ] | Non, elle sera dépassée dans 3 mois de toute façon. | | 38% | [ 3 ] | Non, ça sert à rien, autant acheter une carte moyenne pour faire des jeux de plus d'un an. | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ptit_russe Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : ARPAE, La Rochelle Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... Lun 18 Déc - 18:10 | |
| Pour ceux que ça interesserait, je vends pas mal de matériels informatique :
- Graveur IDE cd 48/16/48...................................................30€
- Moyen tour sans alim.........................................................10€
- Ecran 17" CRT...................................................................50€
- Souris filaire et molette........................................................5€
- Clavier filaire 105 touches....................................................5€
- Carte réseau PCI 100Mbps..................................................10€
- Carte son 5.1 simple...........................................................10€
- Carte mère MSI KT6 Delta (Socket A).................................40€
- Processeur AMD Athlon XP 2800+ (2 GHz)...........................70€
- Mémoire DDR RAM PC2700 256 Mo pour portable...................20€
- Mémoire DDR SDRAM 512Mo PC2700....................................40€
- Mémoire DDR SDRAM 2x 256Mo PC2700................................40€
- Carte graphique PNY Nvidia GeForce 6600GT AGP 8x.............100€
- Carte graphique ATI Radeon 9550 256 Mo AGP 8x...................40€
- Alimentation ATX - Heden 480W.............................................15€
Non, je n'ai pas dévalisé un magasin ... C'est les restes de mon ancien pc. Désolé, si ce n'est pas autorisé de mettre des prix mais dans ce cas, je vais demander si les prix vous semblent corrects ? Si vous avez des questions. | |
|
| |
Noklay Bon pti gars
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... Jeu 21 Déc - 4:04 | |
| Pour acheter une Carte Graphique à plus de 600€ tu dois taper dans les nouvelles GeForces 8800 de chez Nvidia je suppose, disons que pour l'instant l'interêt reste plus que limité vu qu'aucune application n'exploite DirectX 10, avec l'arrivée de windows Vista et de nouveaux jeux ca peut être déjà plus utile encore faut il être un joueur et accepter le fait d'installer OS de chez notre "ami" Microsoft ... Moi perso, meme si je joue pas mal j'attendrais avant d'acheter une carte basée sur du DX10 tout simplement parceque pour l'instant c'est trop cher et inutile (en dehors de lancer les rendu graphiques de Nvidia pour le style ... ) Pour toi le problème est qu'en fait tu changes de CM avec du PCI express je pense et tu te retrouves à devoir acheter une nouvelle CG, si tu as l'argent tu peux toujours acheter maintenant une GF8800 mais à mon avis ca ne serait pas le meilleur investissement que tu puisses faire. Si tu as moyen de trouver une CG intermédiaire en PCI express en attendant qu'ils baissent les prix et que DX10 soit utilisé alors profites en. | |
|
| |
GuY Floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : La Rochelle / Poitiers Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... Ven 22 Déc - 0:20 | |
| la 6600 que tu vends c'est une 128mo ? pour etre honete elle me parait un peu chere (j'en ai vu a 70€ d'occase)
sinon mettre 600€ dans une carte graphique c'est pour moi une folie (ou un plaisir de riche) | |
|
| |
ptit_russe Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : ARPAE, La Rochelle Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... Ven 22 Déc - 17:51 | |
| Oui, c'est une 128Mo. Sur ldlc, elles sont aux alentours de 100€. Je pourrais baisser jusqu'a 90€ (je l'ai payé 190€ l'année derniere ...) Je précise pour Noklay que j'ai posé la question un peu par hasard et que je ne souhaite pas du tout acheter une geforce 8800GT qui est beaucoup trop cher et un peu inutile. jai deja remplacé mes composants, aujourd'hui j'ai un dual core AMD Athlon X2 3800+ avec une geforce 7800GT et 1go de RAM. | |
|
| |
Noklay Bon pti gars
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... Lun 25 Déc - 21:44 | |
| j'ai aussi un dual core 3800+ et une GForce 7800 GT et 1 Go de RAM ca sera pas de trop parfait | |
|
| |
Cédric Ce n'est plus un nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : PERIGNY Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... Mar 26 Déc - 0:39 | |
| heu... moi j'aime bien les chips | |
|
| |
GuY Floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : La Rochelle / Poitiers Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
yoshi85 Jeune Padawan
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : La Tardière Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... Ven 2 Fév - 16:23 | |
| 600€ une carte graphique??? Hérésie !!!! J'ai payé ma 7600GT de chez NVidia à peu près 200€ et elle fait très bien tourner les jeux... A moins de faire de la modélisation 3D, ca sert a rien une carte a 600€ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... | |
| |
|
| |
| Cadeaux de Noël pour informaticiens (ou informaticiennes)... | |
|